Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 00:36

Si vous n'avez pas pu assister à la séance de dédicace du RAV N°12, voici un petit aperçu de l'ambiance qui régnait samedi 9 juin 2007 au Café K...
Un grand merci à Maza qui contrairement à dubs (et les autres) n'a pas oublié son appareil photo...

L'après-midi s'est déroulée dans le calme et les auteurs qui avaient fait le déplacement pour l'occasion, ont pu dessiner en compagnie de quelques lecteurs autour d'un verre. 

Séance de dédicace RAV12
Séance de dédicace RAV12
Séance de dédicace RAV12
Séance de dédicace RAV12
Séance de dédicace RAV12
Séance de dédicace RAV12

La séance s'est terminée en début de soirée lorsque l'équipe, épuisée par les nombreuses dédicaces et le soleil brûlant de la capitale, s'est mise en quête d'un restaurant.

Note : ces photographies ont été prise dans le cadre d'une manifestation, les personnes qui ne souhaitent pas apparaitre sur ce blog peuvent le signaler ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Le café K ? Tiens, c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose...(à noter au passage que MK2 leur a fait un procès et que désormais, ça s'appelle le Café i)
Répondre
W
un fanzine qui tabasse !!! Je dis ça en toute objectivité.Achète en VPC, ami, achète......
Répondre
J
Ce sont sympa. J'y étais ! (photo n°5 ; droite ; avec le pull blanc) :D
Répondre
W
Alors ? on met des photos de moi qui a peur de Cornichon ?<br /> <br /> Je sais pas qui c'est qu'a mis ça en ligne, mais y pas tout de suite récupérer l'usage de son colon, y'auras ma Ford Orion de garé en marche arrière dedans !<br /> <br /> Nan mais !<br /> <br /> Sinon, encore merci à tous pour votre soutien, et surtout d'être venu !!!<br /> <br /> A plus les moules !
Répondre
D
J'ai hésité à mettre une note sous chaque photo pour présenter les participants... je peux le faire en reprenant ton com' Wayne si les autres sont d'accords.
Répondre