Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook.jpg

Rechercher

Copinage

Cinevorax.jpg
Carnages.jpg
UltimateChabite.jpg
DDC.jpg
DicoblogsBD.jpg
Festiblog.jpg
19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 16:32
SPORMATTEUR

 Spormatteur

Restez confiant, rien ne prouve que cet été encore votre employeur vous enverra un contrôleur de la sécurité sociale vous extirper du fond de votre canapé alors que vous êtes en train de gagner la Coupe du monde de Football.
Poussez votre femme à fuir chez sa mère, distribuez quelques billets à vos enfants et vous devriez avoir la paix pour toute la saison.
Veillez à un approvisionnement quotidien en pizzas et prenez garde à la déshydratation : prévoyez un pack de bière par match.

Texte : Fanny Maslé
Illustration : JN

Connu de la blogosphère pour déshabiller les blogueurs depuis 2 ans avec son Calendrier des Blogueurs Nus, JN, graphiste et webdesigner est aussi l’homme à l’ongle incarné le plus célèbre de l’internet. Quand il ne se lobotomise pas aux jeux vidéos, ce passionné de BD (influencé par Gotlib, Scott Mc Cloud, Osamu Tezuka ou encore Terry Pratchett), passe son temps à dessiner de l’humour con et des truc salaces de façon stakhanoviste. Après avoir été un des 12 piliers du projet Coincidences.com, c’est avec une émotion teintée de fluides corporelles, que ce grand timide au verbe lourd, capable de se mettre à dos toute une communauté, va faire virevolter son rotring et quelques poils de chat pour RIEN A VOIR n°13 : La télévision. (sortie le 29 septembre 2007).
Retrouvez les Carnets de JN, le blog de JN.

Partager cet article

Repost 0
Published by JN - dans Extras
commenter cet article

commentaires

Fanny 06/09/2007 10:19

Merci pour ta contribution, je trouve ton dessin réussi !! bravo

André Moruzil (mécaniseur de jars) 19/08/2007 19:07

J'adore les deux mouches.

JN 19/08/2007 17:47

Raah, ça se voit pas assez que c'est des couches-culotes... Et pis je l'ai fait trop pt'it, mon gars au fond qui agite un avis d'expulsion... Raah...

Choops 19/08/2007 17:12

Huhuhu ! La petite dentelle du slip est magnifique !