Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook.jpg

Rechercher

Copinage

Cinevorax.jpg
Carnages.jpg
UltimateChabite.jpg
DDC.jpg
DicoblogsBD.jpg
Festiblog.jpg
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 11:22
ACTUADDICT

 Actuaddict

Frénétique du JT, assoiffé d’émissions culturelles, une période faste s’annonce.
L’alignement des satellites est propice aux conflits et catastrophes naturelles. Vous aurez de quoi faire briller votre érudition lors des déjeuners d’affaire et rendez-vous galants. Et comme chacun le sait, frimer est le secret de votre forme.
Votre intérêt pour les « restes du monde » est certes très politiquement correct mais vous devriez d’abord vous inquiéter de l’odeur pestilentielle qui vient du palier de la petite vieille du rez-de-chaussée, non ?

Texte : Fanny Maslé
Illustration : Zélie

Née un 28 janvier dans les plaines du Tardenois, Zélie rêve très vite à un monde poétique et peuplé de machins choses bizarres mais sympathiques. A 18 ans, son bac en poche, elle passe quatres années dans deux écoles d'Arts Appliqués où elle apprendra à être une gentille marionnette bête et disciplinée. Ses études terminées, elle devient graphiste dans plusieurs agences de requins marteaux et décide donc de faire l'anguille dans des eaux plus douces...
Aujourd'hui, elle passe le plus clair de son temps à dessiner des trucs et à travailler pour des gens gentils à droite, à gauche. Elle prépare une exposition d'une trentaine d'illustrations dans le sud de la France pour Octobre 2007 et entame quelques projets dans la presse et l'édition près à se concrétiser... Elle s'est aussi lancée dans la création textile et vient d'ouvrir "le blog/boutique des Doudoudidas".
C'est avec une grande joie qu'elle a exploré une journée entière de programme télé pour le Rien A Voir n°13 : la télévision (sortie le 29 septembre 2007).
Retrouvez La Boîte à Zélie, le blog illustré de Zélie
et Les Doudoudidas, le blog/boutique textile. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Zélie - dans Extras
commenter cet article

commentaires

zelie 06/09/2007 11:55

rhôô, et bien merci à toi Fanny de nous avoir concocté ces 12 textes fort sympathiques ! ce fût un régal pour tout le monde je pense !à bientôt !

Fanny 06/09/2007 10:39

Coucou Zélie !!! merci pour tacontribution !! ça me fait plaisir !! j'aime beaucoup ton style !!

dubs 03/09/2007 20:41

C'est vrai que les souris sont à croquer ;o)Pour "les restes du monde" c'est bien de ne pas avoir mis de vert, j'aurais tendance à tout recouvrir de bleu pour le fun...

Tomz 03/09/2007 20:33

c'est tres reussi bravo !

Nusse 03/09/2007 12:54

Excellent!!! Et petit détail qui tue, j'avoue que j'adore les souris!
Magnifique comme toujours!