Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 09:00
Malgré une météo peu clémente, les promeneurs étaient nombreux...



L'équipe RAV au travail : Cendrinox en VRP à gauche, Pollo qui se cache,
Wayne qui fait semblant de bosser et Zel.



aXelis et Jeromeuh venus en renfort pour faire face aux nombreuses demandes de dédicaces...


Illlustration : aXelis.



  Zélie était également présente sur le Festival pour dédicacer son livre !




Illlustration : Pollo.


RAV a démarré très fort la rentrée de septembre en s'invitant à 4 Festivals !
Espérons qu'à Lausanne (BD-Fil), Tours (A Tours de Bulles) et Paris (Festiblog), le fanzine rencontrera le même succès auprès de son public.



Note : ces photographies ont été prise dans le cadre d'une manifestation, les personnes qui ne souhaitent pas apparaître sur ce blog peuvent le signaler ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Désolé Zélie, c'est corrigé. Je vais me créer un petit fichier "kikiveu" et "kikiveupa" pour éviter de nouvelles boulettes.
Répondre
Z
heu... je vous avez pas déjà dit que je n'étais pas pour les photos de moi ? j'en mets déjà pas sur mon blog !sinon, c'est un beau compte rendu ! et Lausanne, c'était comment ? bises à tous
Répondre
J
bah votre stand avait la classe!!! en + votre idée de poster le plus petit du monde est génial! j'en veux, j'en veux! lol
Répondre
W
Les bonbons, argument commercial ultime !
Répondre
C
Wé déguisée en tektogirl j'ai fait mon enfantillage et Pollo le sien avec un vrai collier de Rahan !Pour le Festiblog, il faut faire un concert de kazous, ça plait bien. Les slogans de pub détournés aussi.
Répondre