Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook.jpg

Rechercher

Copinage

Cinevorax.jpg
Carnages.jpg
UltimateChabite.jpg
DDC.jpg
DicoblogsBD.jpg
Festiblog.jpg
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 18:04

Les infatigables guerriers de RAV ont passé la nuit du changement d'heure à boire du Lagavulin et de la mirabelle, manger des merguez et des chocobons, écouter du Frankie Vincent et montrer leurs fesses à la webcam, et, accessoirement, dessiner des BD pour les 23 heures de la BD...


LE THÈME : Famille nombreuse.

LA CONTRAINTE : Seuls les animaux ont le droit de parler pendant toute la BD (l'humain ne comptant pas pour un animal).


Voilà ce que ça donne ! Cliquez sur les couvertures pour accéder aux histoires sur le site.

 

Un Lapin d'or pour Kaouet et Grigou, qui ont réussi à boucler une histoire à 4 mains dans le temps imparti : Nés de la même terre.

 

Grigou-Kaouet

 

Le site étant surchargé aux alentours de 13h, il a fallu prendre en photo la production pour prouver qu'ils avaient fini dans les temps...

 

20140330 125737-copie-1

 

Un Lapin d'or aussi pour JN qui signe Les Aventures magiques de Bui-Bui la fourmi - Aujourd'hui : Bui-Bui et le sens de la vie.

 

JN.jpg

 

Un Lapin d'argent pour Boutanox, avec Siopêpolis.

 

siopepolis_00.jpg

 

Une BD terminée le surlendemain, la faute à la trop grande confiance en la capacité du temps à s'écouler doucement et, dans une certaine mesure, au Lagavulin mentionné plus haut...

 

20140330_015157.jpg

 

Et, pour le moment, pas de Lapin pour Pollo & Wilde, qui a tenté le défi Turbomédia... On a hâte de lire la suite de Mifig présente : Grossesse indésirée !

 

polloetwilde.jpg

 

Vivement la prochaine édition...

 

Autre information : vous pourrez retrouver Boutanox samedi 5 avril à la journée BD de la Ferté-sous-Jouarre et dimanche 6 avril au festival ENcres Vives de Provins !

Et si vous préférez voir la frimousse de Screamy que la trogne de Boutanox - on vous comprend, allez - n'oubliez pas ses séances de dédicace de ce week-end !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

JN 03/04/2014 19:12


ah oui, lapin d'or, même si j'ai un gros coup de fatigue vers 4h30 du matin et que j'ai fini en crayonnés... J'espère fournir prochainement une version plus propre de cette histoire !