Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facebook.jpg

Rechercher

Copinage

Cinevorax.jpg
Carnages.jpg
UltimateChabite.jpg
DDC.jpg
DicoblogsBD.jpg
Festiblog.jpg
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 17:17

Aujourd'hui, on ne vous parle pas de BD, mais de romans et de nouvelles... les dernières œuvres de Screamy !

 

01

Tout d'abord, son dernier roman : Sous la peau, chez Trash éditions.

 

Melchior achève de dénuder Isaiah à l'aide de son couteau. Il considère avec dédain le pénis flasque qui tressaute sur les testicules et détaille le corps à sa merci, terrain de jeu si merveilleusement innervé. Puis il choisit un crochet. Il va débuter en douceur, avec un petit hameçon à barbillons qu'il enfonce dans le muscle trapézoïdal, juste au-dessus de la clavicule gauche saillante comme un guidon de vélo.

Sexe, piercings et rock'n'roll. Chant des aiguilles, tintement des crochets, vrombissement des moteurs et hurlements de douleur. Si on devait mettre en chanson La Ballade de Mel & Rose, ce ne serait pas Bob Dylan qui s'y collerait. Les plus belles histoires d'amour peuvent aussi se vivre sur du Cannibal Corpse.

 

02.jpg

 

Et dans un autre registre, Rivière blanche sort une anthologie, Dimension chevalerie chinoise, dans laquelle Screamy signe la nouvelle Le Palais de jade.

 


Venez lire les aventures d'héroïques bretteurs luttant contre des brigands ou des démons ; de chevaliers errants réclamant vengeance dans le monde des forêts et des lacs ; d'agents impériaux en mission pour assurer la stabilité politique de la Chine ; de jeunes lettrés témoins des exploits de héros et vilains aux capacités martiales hors du commun ; d'esprits-renards aussi facétieux qu'envoûtants ; d'exorcistes taoïstes affrontant les forces des ténèbres ; etc.

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez vous faire dédicacer ces deux livres au festival de SF et de littérature fantastique Zone Franche, qui se tient à Bagneux du vendredi 4 au dimanche 6 avril.

 

03.jpg

 

... Et si, pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas aller à Bagneux, sachez que le collectif Les Artistes fous organisent une soirée samedi 5 avril à 19h, à l'Association Art et thérapie, 27 rue Boyer dans le 20e arrondissement de Paris (métro Gambetta), sur le thème de la folie, avec exposition d'œuvres à la clé...

 

04.jpg


Vous pourrez vous y procurer, entre autres, les deux anthologies auxquelles Screamy a participé : Folie(s) et Les Contes marron (et même des RAV), ainsi que son fascicule sorti en novembre dernier : Les Aventures de Diane d'Aventin.

 

06.jpg
Mademoiselle Diane Elise d'Aventin a la profonde douleur de vous faire part de son mariage avec le Comte Victor Parsons de Wolfenbach, déjà deux fois veuf.
Les noces se dérouleront le Premier Vendémiaire de l'An IV, sous la houlette quelque peu forcée du Père Grégoire et seront aussitôt suivies d'un feu d'artifice et d'une haletante poursuite orchestrés par la mariée et sa fidèle dame de compagnie Apollonia.
Coups de feu, menaces à l'arme blanche, cavalcades effrénées et destruction à grand échelle viendront agrémenter cette malheureuse union.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by RAV
commenter cet article

commentaires