Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 12:17

La fournée 2015 des nouveaux goodies est arrivée !

goodiesRAV2015.jpg


Au menu :

3 nouveaux badges signés 2D, Kaouet et Wayne
(1 € pièce ou 2  les 3)

Le sous-bock cartonné officiel RAV ! signé Boutanox
(1 € pièce ou 5 € le set de 6)

un carnet à dessin vierge 12 pages A5 (design par Léely),
sur lequel on fait un dessin ORIGINAL personnalisé !
(3 €)


N'hésitez pas à commander en nous contactant par mail ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello :)<br /> je vois qu'on est dans le meme delire, c'est chouette :)<br /> Je partage ma boutique en lancement Goodies Geek<br /> Je pense que ca peut plaire ^^ on propose pleins de produits dérivés et de personnalisation d'objets avec vos personnages de jeu, mangas preferer, ou vos photos perso.<br /> Bye !!
Répondre