Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 20:45
L'équipe de R.A.V. débarque ce week-end au Festival des Blogs BD et du Webcomics 4ème édition !



Rendez-vous au Cour St-Emilion, avec en dédicace aux tables d'hôtes :
-samedi 27 de 11h à 12h : Grigou et Zed.
-samedi 27 de 12h à 13h : JN et Pollo.
-samedi 27 de 13h à 14h : Nusse et Wayne.


Retrouvez également certains de nos auteurs en dédicace officielle :
-samedi 27 de 11h à 13h : Allan Barte.
-samedi 27 de 13h à 16h : Lilla.
-dimanche 28 de 11h à 13h : Jeromeuh.


Le reste du temps, nous trainerons du côté du "off" Fessetonblog, de nos camarades de 30JoursdeBD etc...
N'hésitez pas à venir nous rencontrer, boire des coups, feuilleter nos mags ou arborer nos badges !

L'ensemble du programme est sur le site du Festiblog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il est évidemment possible de récupérer et diffuser des créas de notre site en mentionnant le nom de notre collectif "RIEN A VOIR" avec le lien de notre blog, ainsi que le nom de l'auteur de la créa. Et évidemment, ceci sans en dénaturer le propos, dans des notes neutres, sans parti pris politique, religieux etc... ou propos douteux (racisme, etc...). Voili voilà le topo !
Répondre
J
Bonjour, voilà en faisant une recherche du blog rien.a.voir qu'est le mien sur un autre hebergeur de blog je suis tombé sur le votre. En voyant vos beaux dessins je voulais vous demander est-qu'à l'occasion je pourrais utiliser des montages de vous sur mon blog ? Bien sur j'affiche la source.
Répondre
M
...Hé c'est vraiment pas du juste, jsuis même pas en lien malgré ma (petite) participation au dernier RAV mag, non mais quelle honteuh!
Répondre
C
Bon, bé n'oubliez pas quand même d'aller faire un tour dans la verdure au parc de Bercy pour mon Pique-Nique Gourmand à partir de samedi 27 midi !!! Et on peur s'inscrire sur mon blog ou sur la Brouette !
Répondre